Service réparations

Vous assurer une qualité produit irréprochable fait partie intégrante de notre philosophie. C’est la raison pour laquelle nous testons chaque produit avant la livraison. Si toutefois vous constatez un dysfonctionnement ou un endommagement de votre produit lors de son utilisation, n’hésitez pas à faire appel à notre service réparations. Sachez que vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois à compter de votre achat.

En cas de doute sur la nature ou l’origine du problème, assurez-vous tout d’abord auprès de notre Service Line que le problème ne peut pas être résolu à distance.

Contacter la Service Line

Devis gratuit

Votre produit doit être réparé ? Nous vous établissons bien entendu un devis de réparation gratuit, sans engagement de votre part.

Produits anciens

Vous utilisez un produit ADDI-DATA ancien et nécessitez notre support ?

En savoir plus sur les produits anciens ADDI-DATA

Retour produit – comment procéder ?

  • Mentionnez sur le bon de livraison la raison du retour de votre produit
  • Indiquez si vous souhaitez un devis de réparation
  • Retournez le produit :

Clients de France métropolitaine :
ADDI-DATA France SAS
Tour Sébastopol
3, quai Kléber
67000 Strasbourg

Clients hors France métropolitaine :
ADDI-DATA GmbH
Airport Boulevard A210
77836 Rheinmuenster
Allemagne