Newsletter Mai 2017

Solutions ADDI-DATA pour la connexion de capteurs BISS-C

Mai 2017

Bonjour,

Vous voulez réaliser des applications avec un positionnement extrêmement précis et une fréquence de répétition précise sans avoir recours à une course de référence ?

Les solutions de mesure d’ADDI-DATA vous permettent de connecter jusqu’à 24 codeurs BiSS-C et d’acquérir les valeurs de position de codeurs absolus. BiSS-C est une interface numérique bidirectionnelle destinée aux systèmes de mesure. Cette interface permet de délivrer les valeurs de position absolues et de paramètres. Elle permet aussi de lire et de modifier les registres d’état et d’initialisation et de transmettre des informations complémentaires à la valeur de position. Les solutions BiSS-C d’ADDI-DATA supportent l’évaluation des données de diagnostic et l’accès à la mémoire OEM. Les données sont uniquement transmises en série.

Profitez des avantages de nos solutions BISS-C et découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vos projets.

Cordialement

Salomé Wagner
Responsable commerciale et marketing

Solutions BISS-C d’ADDI-DATA

APCIe-1711: Carte multifonctions de comptage PCI-Express

quatre modules FPGA programmables qui permettent de réaliser la plupart des tâches de comptage sur la même base Hardware.

En savoir plus

CPCIs-1711: Carte multifonctions de comptage PCI-Express

quatre modules FPGA programmables qui permettent de réaliser la plupart des tâches de comptage sur la même base hardware.

En savoir plus

APCI-8008: Carte de commande d’axes

Chaque canal permet la connexion de codeurs incrémentaux, SSI ou EnDat ainsi que des interrupteurs de fin de course ou de référence.

En savoir plus

Salon Industries du Futur du 14 au 15 juin à Mulhouse

100 exposants de 3 pays différents (France, Allemagne, Suisse) présentent leurs solutions pour l’industrie du Futur.

En savoir plus